• ***


    Je vous souhaite un très bon week-end mes amis (ies).

    10 commentaires


  • Oups, j'ai fait une erreur de manipulation et ai effacé mon dernier post sur la chanson "Louïse" avec tous vos commentaires. Je vous en demande pardon mais je les ai tous lu et vous en remercie.

    6 commentaires

  • Depuis que nous nous sommes rencontrés, nous avons traversé pas mal de galères, mais notre amour nous donnes la force de nous battre l'un pour l'autre.

    Quand je lui dis "tu vas être malheureux avec moi, j'ai trop d'ennuis de santé, je ne te mérite pas il me répond "arrêtes de dire des conneries".

    Quand nous nous sommes rencontrés, mon coeur a lutté contre ces sentiments qui naissaient au fil du temps. Il n'avait plus envie de souffrir et s'était complètement fermé. Ca a été dur, surtout pour mon bébé d'amour, mais il s'est accroché malgré le fait que je fasse tout pour qu'il me laisse, qu'il m'oublie. Il en a versé des larmes au début de notre relation ! Mais c'étaient des larmes d'amour et elles m'ont bouleversées, lorsqu'ils les a versées un certain soir dans la voiture alors que je devais le ramener à la gare. C'est à ce moment là que j'ai compris que je ne voulais pas le perdre.
    Il est devenu ma force, mon soutien, il a fait tomber tellement de barrières qui m'empêchaient de vivre. Je suis handicapée et depuis des années, j'ai du mal à l'accepter. Quand je vois tout l'amour qu'il me porte dans ses yeux, je me sens pousser des ailes, normale. Je me sens enfin libre de vivre dans ma tête et dans mon coeur

    On s'aime, mais qu'y a-t-il de mal à ça ?

    Pourquoi n'aurions nous pas le droit au bonheur ensemble ? La vie ne nous a pas fait de cadeaux jusqu'à présent.
    Pourquoi faudrait-il que nous nous séparions parce que nous n'avons pas la même religion ?
    Pourquoi faudrait devrais-je le haïr parce qu'il est musulman et moi non ?
    Pourquoi dois-je peser le pour et le contre et bien réféchir sinon je serais malheureuse pour le restant de ma vie ? Nous ne faisons rien de mal à part nous aimer !
    Pourquoi toutes ces réflexionx de la part des gens ?
    Pourquoi ne pas être tout simplement heureux pour nous ?
    Pourquoi croire que notre relation est un jeu ?
    Pourquoi dire qu'il est bien à mes parents puis essayer de nous faire nous séparer ?
    Pourquoi, pourquoi, pourquoi et tellement d'autres encore, je n'en sais rien.
    J'ai envie de crier à la terre entière "laissez nous vivre notre amour et soyez heureux pour nous, car nous, nous le sommes".

    Je devrais laisser dire, mais je suis trop sensible et émotive et tous ces pourquoi me troublent. Ils me font du mal surtout lorsque je vois la peine dans les yeux de celui que j'aime, alors là je dis NON ! 

    En tout cas mon bébé, je veux que tu saches que mon coeur t'as choisi, toi et pas un autre et que ce qui s'est passé ne changera rien dans ma décision de construire ma vie avec toi et d'avoir, si Dieu le veut, des enfants avec toi.
    Comme t'as dit Silvère hier, tu es une étoile et crois moi pas une étoile filante.
    Je sais que nous aurons des moments difficiles et heureux, comme tous les couples, mais je veux les partager avec toi.
    Je suis heureuse avec toi et je sais que toi aussi alors plus que 2 semaines et nous serons enfin ensemble.
    Crois moi que j'ai hâte de me fîancer puis de devenir ta femme.
    Mon coeur est à toi et le tien à moi. N'oublies jamais que je t'aime.

    Ouf ça fait du bien de vider son coeur, chose que j'ai du mal à faire d'habitude. C'est sorti comme ça, sans réfléchir et c'est pas plus mal.


    5 commentaires