• Superbe journée que celle d'hier. Je crois que jamais nous n'avions mangé tous ensemble. Il y a 23 ans, la famille s'était déchirée et depuis je ne voyais plus mon oncle et ma tante sauf pour les enterrements. J'avais à coeur qu'ils soient présent pour mes fiançailles, puis pour mon mariage. J'avais pris mon courage à deux mains et avais pris contact avec eux pour les inviter. Ensuite, ils sont venus à mon mariage. Depuis ce jour, une partie s'est réconcilée. Ils s'appellent avec mes parents, et ma mère est très contente. Hier, tout avait disparu, rancune, haine, colère, j'en avais les larmes aux yeux. Nous avons bien rigolé, on est resté jusqu'à 17h30 à table à discuter, regarder des photos ... . Je peux vous dire que j'ai angoissé, et depuis vendredi j'étais couché, problèmes à l'estomac et ventre. Avec mon mari, nous sommes fiers de nous dire que c'est un peu grace à nous que tout s'est arrangé. Il faut dire aussi que cela faisait des années que je priais pour que cela arrive. Une pensée pour Jean-Louis qui nous a manqué et qui nous a quitté une semaine avant le mariage. Je suis sûre qu'il nous regardait d'en haut et qu'il devait être content pour nous tous.

    1 commentaire


  • Je sais que ce n'est pas toujours le cas, mais quelquefois cela fait tellement de bien de pleurer. Ca permet de libérer ce qui est coincé à l'intérieur depuis des années.

    3 commentaires

  • votre commentaire

  • 2 commentaires
  •  

    Bon anniversaire à mon  papa que j'aime énormément. La vie ne lui a rien épargnée depuis l'âge de 1 an où il a perdu son papa jusqu'à maintenant.


    votre commentaire