• 2 commentaires

  • Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de venir écrire un petit mot ce soir et pourtant je suis lessivée. Pas envie de parler de vive voix mais de me lire peut-être, va savoir.
    Marre que rien ne fonctionne, marre de toujours avoir des ennuis de santé ou autre et quand ce n'est pas moi, maintenant c'est ma mère. On l'a opérée lundi matin mais cela n'a pas marché alors on lui fait une autre intervention beaucoup plus grave demain, le jour de son anniversaire en plus. Je me fais du souci, et en plus il faut que je m'occupe de mon père, les allers-retours à la clinique, faire attention à ce que le chien soit sorti, passer les journées là-bas, les papiers parce que les organismes ne font que des bêtises puis c'est à vous de vous sortir de la mouïse, ma maison et tout et tout ... J'ai l'impression que tout repose sur mes épaules et là je craque, je suis fatiguée moralement et physiquement.
    Et ma soeur qui vit chez eux et qui ne fait rien, même pas faire à  manger pour son propre père, elle le laisse là, seul sans même lui adresser la parole. Hier quand je lui ai demandé si au moins elle s'occupait du courrier, elle m'a répondu qu'elle s'en fichait que ça ne lui regardait pas. Madame les commande et ils ne s'en rendent même pas compte ! Elle m'a jusque interdit d'aller dormir chez eux pour m'éviter les allers-venus lorsque mon mari dort ches sa soeur pour son travail.
    Voila, ça va un peu mieux, j'ai vidé mon sac et me sens plus légère. Bisous à vous tous et toutes.


    6 commentaires
  • Bonjour mes amis (ies) du blog. J'espère que vous allez bien. Je vous fais de gros bisous.

    5 commentaires
  • ***


    10 commentaires

  • votre commentaire